Mon meilleur voyage en France

Coucher avec son ex: est-ce une bonne idée ?

Le sex-friend est un concept qui attire pas mal de gens. Mais est-ce une bonne ou une mauvaise idée si vous l’appliquer avec votre ex ?

 Un bon plan cul pour qui ?

Coucher avec son exCoucher avec son ex peut être un bon plan si chacun est d’accord sur cette idée. Chacun se sente libre de rompre cette entente quand il veut sans qu’il y ait de récrimination, de larmes et de disputes. Cette entente peut être un bon plan si chacun n’a pas envie de s’engager et veut prendre du bon temps tout en cherchant la perle rare pour qui il ou elle décide de rompre cet accord. Malgré tout, ce type de relation permet surtout au plaqueur de se sentir mieux et avoir une bonne image auprès des autres en étant capable d’être ami avec son ex. Le plaqueur peut encore faire ce qu’il veut quand il le veut et sans conditions ni engagement.

Le risque de cette entente

Si après votre rupture vous ressentez encore de l’amour pour votre ex et que lui de son côté n’en a plus pour vous, coucher avec lui n’est pas la bonne marche à suivre. N’espérez pas le reconquérir avec le sexe si votre ex n’a plus aucun sentiment pour vous. Au moment où votre ex décidera d’interrompre cette relation, vous serez encore plus mal qu’avant alors oubliez cette idée définitivement. Si par contre vous pensez ne plus avoir aucun sentiment pour lui et que cette idée vous tente, sachez néanmoins qu’il y a toujours un risque que l’un ou l’autre éprouve un peu de sentiment quand ce plan dure. La rupture à l’amiable et sans heurt pourrait se révéler désastreuse et l’autre pourrait détruire votre future relation.

Le fait de coucher avec son ex tout en étant séparé peut être une bonne idée pour certains mais jamais pour longtemps. Le mieux est de rester séparé.

, , , ,

Comments are currently closed.