Mon meilleur voyage en France

Le sexe par live cam : que faut-il savoir ?

Véritable fantasme pour beaucoup de mecs qui souhaitent rencontrer de nouvelles partenaires coquines tout en profitant du confort de leur chez-soi, le sexe par live cam a énormément gagné en popularité au cours des dernières années. L’accès de plus en plus large aux nouvelles technologies a en effet permis à un nombre toujours plus élevé d’internautes de profiter de ces plaisirs virtuels. Petit tour d’horizon des choses à savoir avant de se lancer.

sexe live camFaire une rencontre webcam : comment ca marche ?

Faire l’amour devant la cam : les précautions à prendre

L’envie de partager un moment intense et érotique derrière son ordinateur est tentante, et pour cause : pas besoin de sortir de chez soi, de déployer des milliers d’efforts à draguer, pas même besoin de sortir de son lit ! Pas étonnant donc que cette solution attire un nombre de plus en plus grand de coquins en quête de nouvelles sensations pour pimenter leur vie sexuelle. Que l’on soit célibataire ou en couple, timide ou simplement paresseux, cette technique de sexe par live cam offre un moyen jouissif de se faire plaisir en bonne compagnie. Toutefois, il convient de prendre quelques précautions pour que l’expérience reste positive et ne tourne pas au vinaigre. Ce n’est pas forcément l’aspect le plus sexy, mais il est essentiel si l’on veut prendre du plaisir sans se prendre la tête. Tout d’abord, assurez-vous de choisir le site de cam avec soin : évitez à tout prix les sites gratuits qui, bien qu’intéressants sur le plan financier, sont bien moins sûrs et fiables. Les escrocs – ou « brouteurs » – s’inscrivent en effet en priorité sur ces sites car ils sont certains de ne pas être arrêté par les modérateurs.

Les brouteurs ont une technique bien à eux pour piéger leurs victimes : en l’occurrence, sur les sites de cam live, ils font appel à une complice qui va se positionner devant la cam tandis qu’eux gèrent les discussions et incitent leur victime à se dénuder ou à se masturber. Une fois ces images compromettantes obtenues, les discussions se font soudain menaçantes et les brouteurs en profitent pour réclamer de l’argent à la victime si celle-ci ne veut pas que la vidéo soit mise en ligne ou envoyée à ses proches. Bien entendu, il ne faut jamais envoyer d’argent aux escrocs car cela ne règle rien. Mais le plus simple est surtout de tout faire pour éviter de se retrouver dans cette situation, en optant pour les sites de rencontre payants par exemple !

Comment faire une rencontre webcam entre adultes

Les sites de cam payants sont fiables et permettent donc de naviguer en toute sécurité, sans craindre de tomber sur des arnaqueurs. Les modérateurs veillent en effet au grain et font en sorte d’offrir un espace de drague idéal aux inscrits. Pour faire des rencontres sur ces sites, il suffit donc de créer son profil et de partir en quête d’annonces qui correspondent à ses envies. Les sites de cam X rassemblent de nombreux profils de toutes sortes, aussi chacun est en mesure d’y trouver son bonheur en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Prenez le temps de consulter les différentes catégories, les nombreuses annonces et faites votre choix en fonction du taux d’affinité que vous éprouvez pour les profils. L’étape suivante consiste à entrer en contact avec les personnes que vous avez repérées et à commencer à dialoguer. Ces discussions peuvent se faire par message privé ou par chat en premier lieu, puis directement se poursuivre via la webcam si le courant passe bien. Certains sites mettent directement les inscrits en relation par webcam, mais ce sont surtout les sites gratuits ou de liveshows avec des modèles pros.

Pour profiter pleinement de son expérience de sexe par live cam, veillez à vous occuper de tous les réglages de votre webcam en amont. La personne qui accepte de passer ce moment avec vous n’aura pas forcément envie d’attendre que vous régliez vos problèmes de connexion de caméra ou de son ! Alors préoccupez-vous-en avant de vous lancer dans l’aventure à proprement parler. Si vous rencontrez des problèmes dont vous ne connaissez pas l’origine, vérifiez également votre routeur, autrement contactez directement les modérateurs du site qui regarderont si votre compte est bien fonctionnel. Préparez également votre environnement, rangez un peu autour de vous et soignez votre apparence, cela incitera plus de personnes à passer plus de temps en votre compagnie.

, , , ,

Comments are currently closed.