4 clés pour séduire une femme plus âgée

Il n’y a pas de mal au fait de vouloir séduire une femme âgée. D’ailleurs, si je suis totalement honnête avec vous, je vous dirais que femmes matures m’ont toujours attiré et ceci est vraiment inexplicable. Mais il y a quelque chose en ces femmes qui me donne envie de les découvrir davantage et de vivre une idylle avec elles. Vous pouvez tout de même y parvenir en faisant preuve de maturité. En effet, les cougars ne recherchent pas des garçons, mais plutôt des hommes. Vous devez donc vous montrer à la hauteur pour les séduire facilement. Voici 4 clés pour séduire une femme plus âgée.

Femmes matures

Conseils pour draguer une femme mature

1. Savoir captiver l’attention

Vous souhaitez savoir comment faire, la première astuce est toute simple : attirez son attention. Sur un site pour rencontrer des cougars en France, vous devez pouvoir créer un profil qui saura attractif pour baiser gratuitement sur Internet. En effet, ces femmes ont un « genre ». Dans cette catégorie, il n’y a que les hommes corrects qui sont inclus. Vous devez donc soigner votre apparence et votre langage (photo de profil et description). Dès lors, vous leur donnez envie de vous contacter. Sachez qu’une femme mature qui vous envoie un message est généralement prête à passer à l’étape supérieure avec vous. Cela peut être lié à la maturité ou à l’expérience, mais dès le premier contact, ces femmes sont capables de déceler si le courant va réellement passer entre vous.

Dans les espaces publics également, vous devez adopter une attitude qui vous rende intéressante. Si la cougar décide de vous aborder ouvertement, vous avez des chances de conclure. Ce sont des femmes entreprenantes et audacieuses, des femmes qui ont du caractère et des goûts raffinés. Elles ne sont pas du genre hésitant. Quand elles voient quelque chose qui pourrait les intéresser, elles vont directement la saisir. Veillez donc à ce que votre profil rentre bien dans leurs critères. Si vous y parvenez, vous aurez fait un immense pas.

2. Être confiant

En matière de séduction, vous n’irez jamais loin si vous manquez de confiance en vous. Si alors vous êtes une personne timide, vos chances de rencontrer des femmes matures et de conclure seront quasi inexistantes. Lorsqu’on désire rencontrer des femmes matures, on doit se montrer à la hauteur. Parce qu’il faut aussi dire les termes, les cougars représentent le top niveau. S’il devait y avoir une échelle où placer les meilleurs plans culs, ces femmes se retrouveraient certainement en tête de liste.

Vous devez donc montrer que vous avez confiance en vous. Tenez-vous droit, relevez la tête, et regardez-la droit dans les yeux. Les personnes qui sont sûres d’elles attirent les cougars. Même si vous « trichez » sur le coup, cela va marcher. Avant même de vous adresser à elle, je vous suggère d’essayer d’amplifier votre estime personnelle. Vous devez apprendre à mettre en avant vos qualités et vos expériences, sans pour autant paraître prétentieux. Elles adorent cela.

3. Soyez généreux en compliments

Rencontrer des femmes matures c’est aussi rencontrer des divas. Si vous intégrez cela dans votre esprit, vous n’aurez aucun mal à les séduire. Vous devez pouvoir les complimenter avec sincérité. Elles aiment être flattées. N’hésitez donc pas à dire ce qui vous plaît chez la personne. Faites-lui un compliment par rapport à un détail assez important chez elle. Mettez l’accent sur les qualités qu’elle projette, et les sensations qu’elle inspire. Si vous prenez la peine de lui faire des compliments spécifiques sur sa personne, au lieu de vous contenter de vagues commentaires sur son apparence, vous aurez tout son intérêt. En vrai, le secret pour séduire ces femmes c’est de gonfler leur égo. Si vous y parvenez, vous aurez réussi à décrocher le ticket comment baiser gratuitement sur internet.

4. Ne pas lui rappeler son âge

On sait tous que les femmes ont horreur de parler de leur âge, mais avec les cougars, c’est vraiment la faute à ne surtout pas commettre. Peu importe les circonstances qui vous ont permis de rencontrer des femmes matures, vous ne devez pas faire des allusions à leur âge et le mode de vie qu’elles mènent. Si vous faites cela, tous les efforts que vous aviez consentis jusque-là deviendront nuls. Évitez donc les remarques du genre « vous êtes magnifique pour votre âge », « vous êtes vraiment bien conservée, quel âge au juste ? ». Même si vous pensez que ce sont des compliments, vous devriez vous abstenir. Vous risquez de l’embarrasser en agissant ainsi. De plus, les femmes mûres recherchent des hommes qui ont le sens de la conversation. Si vous orientez le sujet uniquement sur elle, elle va se dire que vous êtes limité. Cela ne l’intéresse pas.

Paul Le Voyageur