Comment gérer la relation avec son sex-friend ?

Si l’on sait que la plupart des relations amoureuses se soldent par un échec, la recherche d’un sex-friend est devenue la priorité pour beaucoup d’internautes français. Ce genre de la relation a des codes spécifiques. Dans cet article, je vous parle de l’essentiel pour bien gérer sa relation avec son sex-friend.

Le sexe friend : qu’est-ce que c’est ?

N’importe qui peut comprendre le sens de sexfriend, ce mot composé qui nous vient de l’anglais. Il s’agit d’une personne avec qui nous avons des relations sexuelles sans lendemain. En dehors du sexe, il n’y a jamais rien d’autre dans ce genre de relation. Pas de restaurant, de soirée cinéma, de projets, etc. Les personnes qui vivent ce type de relation se voient une ou plusieurs fois par semaine, juste pour satisfaire leur envie de sexe. L’idée est de vivre une relation sans attache, où chacun profite de l’autre.

Relation avec un sexfriend

Comment gérer sa relation avec son sexfriend?

Quels avantages à avoir un sexe friend ?

Aujourd’hui, les célibataires privilégient de plus en plus ce genre de relation parce qu’elle renferme beaucoup d’avantages. Ceux qui ont déjà été dans une relation savent que rien n’y est facile au quotidien. Par contre dans une relation avec son sex-friend, c’est la liberté totale. Les relations de couple ont surtout tendance à limiter cette liberté à tel point que les conjoints ont le sentiment d’être devenus des prisonniers. Une relation sans compromis, sans disputes, et où chacun est indépendant, voilà ce qui découle d’une relation avec un sexfriend.

Vous n’aurez plus d’excuses à fournir pour faire ceci ou cela. En week-end, entre amis, il n’y aura personne pour vous sermonner. Vous n’aurez donc plus aucun compte à rendre à quelqu’un.

On dit souvent que l’amour est un sentiment magnifique, et qu’il n’y a rien de mieux que de se sentir aimer. Cependant, qu’en est-il des déceptions, des chagrins d’amour, et des tromperies ? Ces moments de frustration n’arrivent jamais dans une relation de sexfriend. Vous ne risquez pas de connaître des peines de cœur, puisque dès le début, les règles sont clairement établies.
Tous les fantasmes que vous avez, vous pouvez les vivre avec votre sexfriend, ce qui n’est pas toujours possible lorsqu’on est en couple.
 

Sexfriend : comment le garder longtemps ?

Le premier facteur, et pour moi le plus important, pour ne pas perdre sa relation avec son sex-friend (car il peut vous laisser sans permission), c’est d’être un bon coup. Après tout, cette relation est basée sur le plaisir charnel que chaque partenaire recherche. Si vous n’êtes pas en mesure de performer et de l’envoyer au septième ciel, soyez sûr qu’il ira voir ailleurs. Personne ne veut d’un sexe friend avec qui, il ne peut pas ressentir des sensations fortes. Si vous croyez que cela est nécessaire, arrangez-vous pour maintenir votre forme, et s’il le faut, apprenez de nouvelles positions sexuelles pour surprendre votre partenaire.

Il faut aussi établir des règles pour bien vivre la relation avec son sex-friend. Ce n’est pas parce que les deux partenaires se voient que pour des relations sexuelles sans prise de tête qu’ils ne doivent pas avoir une certaine ligne de conduite.

Entendez-vous chacun sur vos fantasmes, les fréquences de rendez-vous, etc. Même si personne ne rend de compte à l’autre, il est important que vous lui demandiez s’il compte voir d’autres personnes. Ainsi, vous n’aurez pas à vous prendre la tête, et à vous séparer brutalement. Si votre souhait est de garder le plus longtemps possible votre plan sexe, vous devez être le plus discret possible. En effet, cette relation étant déjà éphémère, il serait dommage de la raccourcir davantage. Personne ne doit connaître son identité, à moins que vous ne vouliez le perdre.
    

Entretenir une relation entre sexfriend : ce qu’il faut éviter

En dehors de tout ceci, il y a d’autres règles que vous devez observer, et surtout, des erreurs que vous devez éviter. Retenez que vos rapports doivent se limiter aux parties de jambes en l’air, et rien d’autre. Le plus important à vos yeux doit être de passer du bon temps ensemble. Vous devez donc éviter que des sentiments naissent entre vous. Vous ne devez pas en développer pour votre sexe friend, et vous devez faire en sorte qu’il n’en développe pas pour vous. Si par hasard ce genre de sentiment commençait à naître, cela risque de mettre un terme à votre relation.

Les interrogations sur des sujets d’ordre personnel, les compliments et les marques de tendresse sont aussi à proscrire. Si votre partenaire remarque que vous commencez à vous attacher à lui, il vous quittera très tôt. Si à votre tour, vous remarquez chez lui la naissance d’un sentiment d’amour, essayez de l’éteindre au plus tôt.

Dans une telle relation, il n’y a pas vraiment de planification. Vous ne pouvez donc pas exiger à votre partenaire qu’il se libère pour vous, à une certaine date. Cela ferait croire que vous le considérez comme une possession. Il ne faut donc pas avoir tendance à s’enflammer. Vous ne pouvez pas exiger une perpétuelle disponibilité de la part de votre plan sexe. S’il ne décroche pas vos appels, c’est tout simplement parce qu’il n’a pas envie de vous voir.

Paul Le Voyageur