Pourquoi échanger des photos en ligne avec votre rencontre ?

Loin d’être réservé aux relations longue distance, l’échange de photos en ligne permet de renforcer la complicité entre deux personnes, de titiller son partenaire, de faire travailler son esprit, et même de lui transmettre subtilement des messages. C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que les hommes ont constamment tendance à réclamer des nudes. Les photos ont un pouvoir immense. De plus, sur un site pour trouver un plan cul, c’est le meilleur moyen d’accélérer les choses et de passer aux étapes supérieures.

La technologie de pointe pour rendre fou son partenaire

Il n’est pas nécessaire d’être un psychologue pour comprendre l’effet que les photos peuvent avoir sur les hommes. N’avez-vous pas remarqué que même durant l’étape de séduction, l’homme est toujours le premier à demander des photos ? Il voudra d’abord une photo entière de son interlocutrice. Ensuite, il commencera à réclamer des images plus ou moins sexy, suivant la nature de votre relation. Et si vous êtes très intime, il vous demandera constamment des nudes.
Si vous êtes joueuse, ou juste de nature coquine, vous pouvez vous appuyer sur cela pour rendre votre partenaire complètement fou. Lorsqu’un homme ressent le besoin de regarder votre image pour se branler, lorsque ses pensées se tournent vers vous à chaque fois que ses pulsions le secouent, lorsque dans ses rêves les plus érotiques c’est votre visage qui apparait, c’est qu’à l’évidence il vous a dans la peau. Pour arriver à ce niveau, vous pouvez commencer par échanger des photos sur un bon endroit qui fonctionne. C’est d’ailleurs la meilleure méthode si vous vous êtes rencontré sur un site pour trouver un plan cul. Les gens n’hésitent même plus à s’envoyer en l’air par écrans/téléphones interposés, pourvu que le site soit facile à utiliser. C’est pour vous dire à quel point la technologie de pointe a modifié les rapports hommes / femmes.

Site pour trouver un plan cul

Trouvez facilement une rencontre un plan cul

Quelles sont les précautions à prendre lorsqu’on envoie des nudes?

En dépit des avantages qu’il y a autour de l’envoi de photos en ligne, il y a aussi des risques. Certaines personnes n’ont aucune gêne à diffuser les photos et vidéos intimes de leurs anciens partenaires, surtout lorsqu’elles ont de sérieux différends. Sur un site pour trouver un plan cul, il y a aussi les escrocs qui se servent de ces images pour vous faire du chantage. C’est pourquoi vous devez vous montrer prudent. Échanger des photos en ligne, oui. Mais la question à se poser, c’est avec qui ?
Si vous êtes dans une relation, vous devez avoir une bonne idée de la personnalité de votre partenaire. Est-il du genre très jaloux ? Peu confiant ? Rancunier ? A-t-il tendance à « déraper » lorsqu’il est en colère ? Si la réponse à ces questions est affirmative, vous ne pouvez pas prendre le risque de lui envoyer constamment des images nues de vous, au risque de les retrouver sur la toile en cas de problème. Nous vivons dans une époque où les gens ne sont pas très fiables. Ils peuvent facilement vous mettre dans de sales draps. On ne peut pas se permettre d’exposer son intimité à une personne qui ne nous rassure pas.
Ces précautions devront également être appliquées sur le site de plan cul. Puisque vous êtes en présence d’inconnus, vous devez rester méfiant. Même si vous décidez de leur envoyer des photos coquines, il serait préférable que votre visage n’apparaisse pas sur les images. Au moins si les photos venaient à fuiter, personne ne va vous reconnaître. Par ailleurs, sachez que la loi vous protège dans ce genre de situation. La personne à qui vous avez envoyé les images encourt des sanctions en cas de partage. Vous aurez juste à porter plainte.

Pourquoi ne pas fixer des horaires pour des sessions cul?

Si vous êtes réellement déterminé à rendre fou votre partenaire, ou votre nouvelle rencontre coquine sur le site pour trouver un plan cul, vous pouvez lui proposer des sessions cul. Ceci n’a rien à voir avec une psychorigidité maladive, cela permet juste de bien faire monter la pression. Dès lors, il vous aura constamment en tête et voudra vous voir dans tous vos états. Le fait de planifier quelques séances de sexe par jour permettra de bien pimenter votre intimité. Et si vous avez peur de vous faire enregistrer à votre insu, il vous suffira de miser sur la surprise. Au moment où votre partenaire s’attendra à un appel vidéo « classique », il pourrait bien vous découvrir en tenue d’Ève, ou dans une lingerie ultra sensuelle. Il sera tellement hypnotisé par le spectacle, qu’il n’aura plus le temps de réfléchir. Que ce soit sur un site pour trouver un plan cul, ou dans les relations de tous les jours, il faut apprendre à stimuler la vue de son partenaire. C’est le meilleur moyen de le rendre complètement fou et accro à vous.

Paul Le Voyageur